ELEVAGE DU DOMAINE DU BASCHBERRI
ELEVAGE DU DOMAINE DU BASCHBERRI

Actualités

 

Easy Lou du Domaine du Baschberri

 

 

CHAMPIONNE D'ALSACE 2017

 

 

en 2 ième degré

 

 

 conduite par mon ami

 

 

M. Thierry MULLER

Pas de chiot avant fin d'année 2017.

Gibsy du Domaine du Baschberri à été saillie par Jim of Caninature, de cette union est né le 25 novembre 2016 un chiot  unique mâle... venez le découvrir dans la rubrique  "Les chiots"

 

Gibsy du Domaine du Baschberri et sa conductrice en Agility Mme Sandra Bauer finisse 1 ière à la coupe d'Alsace 2016 et monte sur la 3 ième marche du podium au Championnat d'Alsace d'Agility en 2 ième degré, ce séléctionnant ainsi pour le Championnat de France d'Agility !

 * Saillie faite Etc & Tweed le 17/09/2015...

 

Echographie positive... Des chiots sont prévus pour mi-novembre !

 

Ils sont nés le 18 novembre 2015, 8 chiots !!

3 chiens du Domaine du Baschberri inscrits au concours inter-races sur ovins à Torpes, et tous les 3 nous font un podium mais en plus cerise sur le gâteau tous les 3 obtiennent une partie de Brevet, un super week-end !!

 

Gibsy du Domaine du Baschberri 70 sur 75 points mention excellent fini 1 ière en classe I suivit de son frère, Gomme du Domaine du Baschberri 63 sur 75 points mention excellent fini 2 ième et Etc du Domaine du Baschberri 81 points sur 100 points mention excellent en classe II fini 3 ième

Just You For Me du Domaine du Baschberri... 3 concours d'agility plus tard la miss obtient les 3 excellents sans fautes nécessaire pour la validation de son Brevet d'Agility lui permettant d'aller en 2 ième degré...

 

Allez zou un stress en moins maintenant du boulot car absolument pas prêt pour la suite lol

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Mme Véronique GRAUFFEL